Adhésion saison 2023-2024

Vous souhaitez pratiquer du tennis de table au club du Perray-en-Yvelines ?

Vous trouverez sur cette page toutes les informations et les tarifs pour rejoindre le club.

Les pièces à fournir pour l'inscription:

• fiche d'adhésion à remplir
  • certificat médical d'aptitude au tennis de table en compétition ou loisirs adultes, ou bien l'auto-attestation majeur et à signer, uniquement pour ceux qui possèdent un certificat médical daté postérieurement au 30 juin 2021.
  • Pour les mineurs uniquement auto-questionnaire mineur à remplir
  • chèque de cotisation à l'ordre de l'« ESP TT » (voir tarifs ci-après).

Le certificat médical est obligatoire pour tous les adhérents, que ce soit pour une activité "loisir" ou "compétition".

Il doit obligatoirement comporter la mention "pratique du tennis de table en compétition" pour l'obtention de la licence compétition.

Cotisations de la saison 2023 - 2024

Le montant des cotisations ci-dessous comprend la licence et l'assurance.

L'adhérent doit prendre connaissance des conditions d'assurance (souscrite avec la licence) avant son inscription. Une assurance complémentaire peut être souscrite avec la demande de licence (coût et prestations à voir avec les dirigeants).

CatégorieCotisation
Adulte Compétiteur160€
Adulte, loisir140€
Jeunes (11-17 ans)120€

Réduction applicable de 20€ dès la seconde personne d'une même famille inscrite au club.

Supplément à prévoir pour le critérium fédéral (championnat individuel, pour les plus motivés !)

Mutations

Le club prend en charge la moitié des frais de mutation des joueurs venant d'autres clubs de la fédération française de tennis de table, à condition qu'ils n'aient jamais détenu de licence au Perray-en-Yvelines.