Consignes crise sanitaire Covid-19

Pour limiter la propagation du virus tout en pouvant pratiquer notre activité, les consignes suivantes doivent être appliquées:

• Chaque personne arrive masquée dans la salle et n'enlève son masque que pour jouer.
  • Chaque personne entrant dans la salle se désinfecte les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition sur le comptoir.
  • Chaque personne entrant dans la salle remplit le cahier de présence mis à disposition sur le comptoir.
  • Le sens de circulation, matérialisé par des affiches, doit être suivi pour éviter les croisements de joueurs
  • Le changement de côté à chaque set est interdit pour l'entraînement
  • Pas de poignée de main après les matchs !

Après les matchs et en fin de séance:

• Les tables sont désinfectées (spray / serviette à disposition)
  • Les balles utilisées sont mises dans le seau et nettoyées avec le même spray désinfectant.

Salle_et_comptoir

Les dispositions préconisées par la FFTT, applicables pour les entraînements dans la salle de tennis de table du Perray-en-Yvelines, se trouvent ci-dessous ( cliquez ici pour obtenir l'affiche en pleine résolution):

Covid_19_consignes_FFTT.jpg