• AccueilLe site officiel du club de Tennis de Table du Perray-en-Yvelines.
    • ActualitésToutes les actualités de l'E.S.Perray-en-Yvelines Tennis de Table.
    • ClubPetite description de notre club et de son ambiance.
      • OrganigrammePrésentation de l'organigramme de l'E.S.Perray-en-Yvelines Tennis de Table avec le bureau directeur et les entraineurs.
    • Infos pratiquesAdresse, coordonnées GPS et plan pour nous trouver.
      • AdhésionToutes les informations et tarifs pour adhérer à l'E.S.Perray-en-Yvelines Tennis de Table.
      • CalendrierLe calendrier des épreuves et autres évènements de l'E.S.Perray Tennis de Table
      • EntrainementsToutes les informations sur les horaires d'entraînement et localisation de la salle de l'E.S.Perray-en-Yvelines Tennis de Table.
      • Liens utilesLes liens de sites internet relatifs au Tennis de Table dans les Yvelines et en Ile-de-France.
    • Les équipesLes équipes du ES Perray TT engagées chaque saison
      • Équipes AdultesPrésentation des équipes adultes de l'E.S.Perray-en-Yvelines Tennis de Table.
      • Équipes JeunesPrésentation des équipes jeunes de l'E.S.Perray-en-Yvelines Tennis de Table.
      • RésultatsLes résultats des équipes sont ici !
    • MédiasLes photos de l'E.S.Perray-en-Yvelines Tennis de Table.
      • TournoisToutes les photos, vidéos de l'ES Perray TT
    • Mentions légalesLes mentions légales du site officiel de l'E.S.Perray-en-Yvelines Tennis de Table.
    • Nous contacterToutes les informations pour contacter l'E.S.Perray-en-Yvelines Tennis de Table.